Un thème, un début, votre histoire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La première histoire

Aller en bas

La première histoire Empty La première histoire

Message par Mindy I-H Mer 1 Juin - 19:08

Bonjour !
Bienvenue sur le premier sujet de ce forum sur un concept pas vraiment original mais bon.
Donc tout d'abord je vous donnerai un thème et un début d'histoire et vous devrez inventer la suite tous en semble.


Les Règles:
.Vous ne pouvez contrôler qu'un seul personnage (que vous aurez inventer)
.Vous devez prendre en conte le fait que vous serez plusieurs à écrire l'histoire donc certaine personne ce rencontrerons
.Veillez corriger un minimum vos fautes avant de poster votre partie de l'histoire


Si je n'ai pas été très claire dite le moi j’essayerai d'expliquer un peu mieux.
Et aussi pour l'histoire il n'y aura que 6 personnages maximum.
Et il y en aura peut être plus plus tard mais ce sera dans une autre histoire.
Voilà c'est tout, je vous donnerai le thème et le début demain je pense ( si il y a des personne qui ce porte volontaire pour participer).
Au revoir ! =)


Dernière édition par Mindy I-H le Mer 20 Nov - 16:32, édité 2 fois
Mindy I-H
Mindy I-H
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Le néant des ténèbres

https://vos-aventure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La première histoire Empty Re: La première histoire

Message par Mindy I-H Jeu 2 Juin - 18:01

Bonjour !
Je vais vous donnez le thème et le début de l'histoire mais avant j'ai oublié de mettre une règle, ce serai de ne pas trop
dévier du sujet de base, de ne pas partir dans des délires étranges ( à part si c'est le sujet).

Voilà donc le thème sera: Une histoire d'horreur. Voici le début.


Vous venez de finir une journée de cour plutôt ennuyeuse, tout ce que vous voulez ces rentrer le plus rapidement
possible chez vous. Mais au bout de quelque minute de marche vous vous apercevez que les rue et les routes sont
totalement différentes de celle que vous prenez habituellement, pourtant vous êtes sur d'avoir pris le même chemin
que d'habitude. Vous rebroussez chemin mais rien ne change et vous avez l’impression que vous vous êtes encore plus
perdu. Vous asseyez de rentrer dans certaine maison mais les portes sont fermées. Et vous êtes encore moins rassuré
du faite que vous êtes seul...Mais l'êtes vous vraiment ?


A suivre...

Voilà maintenant c'est à vous de continuer cette histoire !
Bonne chance!
Au revoir ! =)
Mindy I-H
Mindy I-H
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Le néant des ténèbres

https://vos-aventure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum